Testimonials 1

  • Tester l’acceptabilité des produits et marque (Détergent en poudre, riz, Mayonnaise, Savons de toilette…)
  • Etude de potentiel de catégories (Poudre lessive, Matières grasses végétales, Riz, Eau purifiée…)
  • Evaluation de la performance des marques (BHT)
  • Recensement des points de consommation Hors Foyers
1. Agro Alimentaire (FMCG)
  • Mesure du niveau de satisfaction des clients sur les prestations dans les points de contact clients agence, call center, canaux digitaux, assistance technique, …)
  • Potentiel des produits et services de banque digitale.
2. Telecom – Finance Digitale
  • Etude prospective: Les Ivoiriens et leurs banques
  • Enquête de satisfaction client auprès des clients des banques et des assurances
  • L’offre de services financiers vs la demande (pratiques) des populations à faibles revenus
  • Les besoins des populations à faibles revenus en matière de financement et de moyens de paiement
3. Banque – Finance – Assurance
  • Etude visant à mesurer la satisfaction des clients et usagers de l’électricité
  • Évaluation de la volonté et la capacité de payer les services d’électricité pour les ménages et les PME (Zones rurales et urbaines) de Côte d’Ivoire
  • Comprendre les freins liés à l’accès à l’électricité (Sénégal)
4. Energie
  • Analyse du marché de l’immobilier abidjanais
  • Cartographie de l’immobilier résidentiel et commercial en Côte d’Ivoire
  • Dynamique du secteur du BTP en Côte d’Ivoire
  • Observatoire de la qualité de l’eau
5. Immobilier et BTP
  • Evaluation de campagne publicitaire
  • Test de concept
6. Media

Looking for a First-Class Business Plan Consultant?