- Tester l’acceptabilité des produits et marque (Détergent en poudre, riz, Mayonnaise, Savons de toilette…)
- Etude de potentiel de catégories (Poudre lessive, Matières grasses végétales, Riz, Eau purifiée…)
- Evaluation de la performance des marques (BHT)
- Recensement des points de consommation Hors Foyers

1. Agro Alimentaire (FMCG)
- Mesure du niveau de satisfaction des clients sur les prestations dans les points de contact clients agence, call center, canaux digitaux, assistance technique, …)
- Potentiel des produits et services de banque digitale.

2. Telecom – Finance Digitale
- Etude prospective: Les Ivoiriens et leurs banques
- Enquête de satisfaction client auprès des clients des banques et des assurances
- L’offre de services financiers vs la demande (pratiques) des populations à faibles revenus
- Les besoins des populations à faibles revenus en matière de financement et de moyens de paiement

3. Banque – Finance – Assurance
- Etude visant à mesurer la satisfaction des clients et usagers de l’électricité
- Évaluation de la volonté et la capacité de payer les services d’électricité pour les ménages et les PME (Zones rurales et urbaines) de Côte d’Ivoire
- Comprendre les freins liés à l’accès à l’électricité (Sénégal)

4. Energie
- Analyse du marché de l’immobilier abidjanais
- Cartographie de l’immobilier résidentiel et commercial en Côte d’Ivoire
- Dynamique du secteur du BTP en Côte d’Ivoire
- Observatoire de la qualité de l’eau

5. Immobilier et BTP
- Evaluation de campagne publicitaire
- Test de concept

6. Media