Tester l’acceptabilité des produits et marque (Détergent en poudre, riz, Mayonnaise, Savons de toilette…)
Etude de potentiel de catégories (Poudre lessive, Matières grasses végétales, Riz, Eau purifiée…)
Evaluation de la performance des marques (BHT)
Recensement des points de consommation Hors Foyers
1. Agro Alimentaire (FMCG)
Mesure du niveau de satisfaction des clients sur les prestations dans les points de contact clients agence, call center, canaux digitaux, assistance technique, …)
Potentiel des produits et services de banque digitale.
2. Telecom – Finance Digitale
Etude prospective: Les Ivoiriens et leurs banques
Enquête de satisfaction client auprès des clients des banques et des assurances
L’offre de services financiers vs la demande (pratiques) des populations à faibles revenus
Les besoins des populations à faibles revenus en matière de financement et de moyens de paiement
3. Banque – Finance – Assurance
Etude visant à mesurer la satisfaction des clients et usagers de l’électricité
Évaluation de la volonté et la capacité de payer les services d’électricité pour les ménages et les PME (Zones rurales et urbaines) de Côte d’Ivoire
Comprendre les freins liés à l’accès à l’électricité (Sénégal)
4. Energie
Analyse du marché de l’immobilier abidjanais
Cartographie de l’immobilier résidentiel et commercial en Côte d’Ivoire
Dynamique du secteur du BTP en Côte d’Ivoire
Observatoire de la qualité de l’eau
5. Immobilier et BTP
Evaluation de campagne publicitaire
Test de concept
6. Media
Looking for a First-Class Business Plan Consultant?